Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAKANJU OLA
MAKANJU OLA
  • Découverte ! Ouuuii, vous avez dit : " DECOUVERTE "; notre agence de voyage vous propose des occasions de découvertes dans un cadre écologique et humain. contactez nous pour obtenir plus de renseignements . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MAKANJU OLA
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Articles récents
25 janvier 2006

BIENVENUE ! ! !

BIENVENUE !
  MAA WOLE !
    KAA BO !
      MIA WE ZON !

Toi qui lis cette page !
Toi qui reviens !
Toi le régulier
Toi ma soeur ou toi mon frère !
Toi mon amie ou mon ami !
Toi qui te reconnais !
je te dis :   
BIENVENUE ! ! !

Partages avec moi à travers ces lignes :
Mes joies
    et bien entendu aussi,
          Mes Peines.

Mais je veux surtout partager :
  Mes distractions
    Mes sujets de divertissements
      Mes Désirs
        Mon BONHEUR

    Thierry SANI-AGATA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité